war Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Qu'est ce qui devrait representer notre ligue comme texte

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war Index du Forum » WAR » Convocation des ligues Sujet précédent
Sujet suivant
Qu'est ce qui devrait representer notre ligue comme texte
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message Qu'est ce qui devrait representer notre ligue comme texte Répondre en citant
ceci est très important de le faire

Dernière édition par Admin le Mar 2 Nov - 00:57 (2010); édité 1 fois
Ven 29 Oct - 21:03 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Oct - 21:03 (2010)
ghost31
Invité

Message Qu'est ce qui devrait representer notre ligue comme texte Répondre en citant
force et solidarer, les 2 mamelles de notre ligue

Ven 29 Oct - 21:28 (2010)
lorvoldemord
Invité

LIGUE WAR,

Il est tres difficile pour moi de decrire la ligue WAR car elle  se compose de la personnalité de tous ses membres,de ses sous chefs,de ses conseillers,de ses diplomates et bien entendu de la personnalité de notre chef incontestable et incontesté le seigneur PHAQ.Si je devais la decrire , je le ferais en lui attribuant trois adjectifs qui lui corresponde.

UNE LIGUE GUERRIERE,en effet de par son nom qui signifie guerre en anglais mais aussi car c'est une ligue qui est resolument tournée vers la guerre pour regler ses conflits.Elle reagit toujours de maniere propotionnel a l'agression de ses membres"si tu lui creuve un oeuil ,la ligue WAR t'en creveras deux"

UNE LIGUE INNOVANTE,en effet ontrouve dans la ligue war un tribunal pour gerer les conflits entre les membres et une veritable democratie qui met de nombreuse question d'organisation,notament les poste clé,au vote de tous les membres.De plus elle posede une diplotie hors paire ce qui lui permet d'entretenir de bonne relation avec ses voisin.elle posede aussi ,pour toutes les questions senssible un grand conseille composé des membres responsable de la ligue.

Ven 29 Oct - 22:38 (2010)
lorvoldemord
Invité

UNE LIGUE DE PRINCIPE,en effet l'entraide est une loi,la defense des membres les plus faible est tune religion,le partage des connaissance et de l'experience est un devoir que tous les membres de la ligue WAR honore.

Laligue War est en cela une ligue ,ou il fait bon vivre,ou il fait bon apprendre,ou il fait bon partager et ou il fait bon s'exprimer mais si je devais donner un conseil au personne qui lirais ce message:"IL VAUT ETRE AVEC QUE CONTRE LA LIGUE WAR"

Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous aura pas prevenu!!!

PHAQ Serveur 6,Chef de la ligue WAR

Ven 29 Oct - 22:46 (2010)
taz62280
Invité

Okay   lor

Sam 30 Oct - 01:07 (2010)
Ouraneos
Invité

moi j'aime beaucoup Wink

Sam 30 Oct - 11:47 (2010)
Nakakatawa
Invité

Le texte d'intro de SIN est pas mal non plus, un mix des deux textes SIN+LORD serait parfait sur une dizaine de lignes, avec l'acronyme pour l'acrroche !! xD

Sam 30 Oct - 18:58 (2010)
lorvoldemord
Invité

W comme war
a comme ambition
r comme respect

Sam 30 Oct - 20:58 (2010)
StefLeGrand
Invité

Apres m etre reinformé, LE CHEF devra mettre l'annonce sur le forum du jeu avec le SCREENSHOT, et ensuite tout le monde devra se présenter! les "gradés" ou officiers si vous préferez devront donner les details de leur fonction, et les autres devront dire qu'ils sont membres etc //
nous en fo 100 pour avoir le bonus max!
Smile

Sam 30 Oct - 21:20 (2010)
Hephaistos
Invité

Message une idée importante Répondre en citant
Je voudrai souligner un truc important , je vous lit (souvent horreur), rapport au prorata de vos fautes , "nevoulant offenser personne , je dirai " de frappe, alors par pitié , relisez vous avant d'envoyer vos post , car si nous envoyons une présentation de ligue avec 3 fautes par mots .................question crédibilité sur le niveau intellectuel  de la ligue j'en connais qui bien que second ou plus bas dans le classement , vont drôlement rire de nous et surtout des rédacteurs , si nous voulons pas êtr'e la risée de tout le jeu , je vous en conjure , corrigez vous ou faites vous corriger par une tierce perconne , merci par avance et bon jeu.!!!!!!!!!

Héphaistos 

Lun 1 Nov - 16:11 (2010)
lorvoldemord
Invité

mdr moi j ai bac       a sable comme diplome    lol

Lun 1 Nov - 21:07 (2010)
Hephaistos
Invité

ben moi j'ai bac a laver et a rincer , plus un certificat d'étude passé en 1974 , oui je sais ça date , et ça étre ça qui hérisse les cheveux a vous lire , .............hérisse , !!! enfin surtout ceux qui sont encore présent!!!!! Bannir

Lun 1 Nov - 21:27 (2010)
LeGedin
Invité

Nous somme le 1 novembre au soir et je n'ai toujours pas trouvé notre entête de ligue serveur 6 (WAR) sur TKO dans "espace ligue":

http://tk.koramgame.com/fr/sg_news_fr/move_fr/201010/article_738.html

Quelqu'un a-t' il du nouveau ? Merci.

Lun 1 Nov - 23:20 (2010)
Nakakatawa
Invité

Message Texte corrigé Répondre en citant
I - PRESENTATION

WAR est une ligue sortie d’entre les cieux de TKO qui croit en sa force et en son pouvoir.

WAR, UNE LIGUE GUERRIERE
De par son nom qui signifie « Guerre » en anglais, la ligue se compose de guerriers expérimentés et loyaux qui n'hésiteront pas à combattre pour régler un conflit. La ligue réagit toujours de manière proportionnelle à l'agression subie et soutient chacun de ses membres, même le plus faible.
«Si tu lui crèves un z'yeux, la ligue WAR te crèvera deux z'oeils ! xD"

WAR, UNE LIGUE INNOVANTE
La ligue fonctionne de manière démocratique en associant chacun de ses membres aux prises de décision importante concernant son organisation. Les nominations aux postes clé se font par élection. Un tribunal permet de gérer les conflits internes entre les membres. Sa diplomatie hors-pair sait entretenir de bonnes et d'intelligentes relations de voisinage avec les autres ligues. Elle possède enfin pour les questions sensibles un Grand Conseil composé des membres responsables de la ligue.

Chez WAR, chaque membre est important et la voix de chacun est entendue !!

II – STRUCTURE

• Phaq: Chef de la ligue, sorti d’entre les cieux. Il est d'origine russe et d'aucuns disent disent qu'il ne dort qu’un jour sur trois!
  • Sebelzebuth: La légende veut qu' il est pris l’apparence d'une femme pour mieux tromper ses ennemis. Son projet est de créer un deuxième enfer sur S6
  • Devil: Diplomate entre les diplomates, mieux vaut toutefois lui dire plutôt « oui » que « non » à moins de vouloir voir les flammes de l'enfer lui sortir des yeux
  • Lordvoldemort: Sous-chef, son objectif est de seconder le meneur au mieux de ses capacités tout en restant à l'écoute des membres.
  • Sunztu: Conseiller, quelqu’un de très mystérieux... qui écrit des ouvrages sur l'art de la Guerre.
  • Steflegrand: Toujours majestueux comme son nom l’indique, il est grand non seulement de sa personne mais aussi de par sa façon d’agir envers autrui.

III - LEGIONS

Legion 1 : Commandant Phaq, Vice Commandant Devil & Rwus
Legion 2 : Commandant Thirael, Vice Commandant McPeter & StefleGrand
Legion 3 : Commandant Surfizzz, Vice Commandant Seven & Julien007
Legion 4 : Commandant Nakakatawa
Legion 5 : Commandant Loderic1er, Vice Commandant Winzaze

Mar 2 Nov - 19:07 (2010)
valerian2811
Invité

+99999999999999999999999999999999999 pour sa gg naka

Mer 3 Nov - 08:10 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Qu'est ce qui devrait representer notre ligue comme texte

Aujourd’hui à 16:04 (2018)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    war Index du Forum » WAR » Convocation des ligues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation